Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Looking For Ghosts-Enquêtes paranormales - photos
Looking For Ghosts-Enquêtes paranormales - photos
Menu
À PROPOS DE MOI

À PROPOS DE MOI

À PROPOS DE MOI

 Bonjour à tous.
Je suis Béatrice, mon pseudo" Kinelya" . Médium déclarée depuis quelques années sur internet,  j'utilise mes capacités pour vous aider,  je vous guiderais pour emprunter le chemin ou la route qu'il vous faut.

Je vous parlerais de votre passé, votre présent et bien sûr votre avenir.
Je communique aussi avec les défunts comme support, une photo qui me permet de percevoir des flashs que l'on me transmet comme un petit film ou un arrêt sur image. afin de capter très vite leur présence et de vous transmettre tous les messages.
Mes tarifs sont visibles sur mon site,  
je ne fais pas de complaisance.
Afin que vous puissiez  me connaitre n'hésitez pas à me contacter.

A très vite!